Chocs émotionnels

Chocs1Toute situation non neutre installe une mémoire dans nos corps, sachant que nos corps subtils sont touchés avant notre corps physique. Cette mémoire va agir avec le temps dans nos différentes strates vibratoires. Ainsi, on peut ne pas se sentir bien (car nos corps subtils sont déjà fragilisés) sans que, médicalement, on perçoit les symptômes de la maladie qui s’installent.

Un choc psychologique ou émotionnel est à même de déstabiliser nos défenses naturelles et de provoquer une infection. Là aussi, il y a interaction entre le physique et le mental et on peut rajouter les corps subtils.

Sous l’effet d’un sur-stress, l’organisme produit des hormones corticoïdes qui agissent sur les défenses immunitaires. On voit là encore la répercussion qu’il y a sur les chakras.

Que ce soit en décodage biologique ou en déprogrammation de mémoires cellulaires, on peut éviter que la psychosomatisation s’installe, voire retirer l’impact de cette mémoire dans notre aura.

Je tiens à préciser que cette approche ne dispense pas de voir son médecin, de prendre le traitement préconisé, voire de suivre une psychothérapie si nécessaire.

 

Chocs2

CONFÉRENCE le 20 septembre à 19 heures au Centre des Joncas à la Couronne

LA PSYCHOTHERAPIE HOLISTIQUE ET QUANTIQUE Le Pourquoi ? Le Comment ? Les Bénéfices…

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

Scientifiquement, il est reconnu aujourd’hui que l’ADN a une enveloppe dans laquelle se loge les mémoires héritées …